mercredi 18 mai 2011

Je garde la boîte à promesses :-))

Bon on va faire court et concis pour la reprise (les pauses durant quelques mois de moins ... il y a du progrès :p )

J'ai décidé de garder ma boîte à promesses tenues, mais ... désormais les dites promesses lorsqu'elles seront croisées seront accompagnées d'un petit contrat stipulant très clairement et en gros caractères que dans le cas où l'on tenterait de me prendre encore pour un perdreau de l'année ... le coup de hache de guerre suivrait sans attendre :-))

Voili voilou ... sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à toutes et à tous (si il y a un mec qui lit mon blog je veux bien qu'il se fasse connaître) une bonne nuit :-)

4 commentaires:

  1. les mecs savent pas lire, c'est bien connu !

    RépondreSupprimer
  2. Et hop encore une petite vérité toute faite comme tu les aimes ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Non du tout !!! Je m’intéresse à Toi et donc je sais ce que tu aimes ou pas ;-)

    RépondreSupprimer