mardi 8 mars 2011

Dépoussiérage de printemps :-)

Salut la compagnie !! ...
*écho me répondant* ... pagnie ... pagnie .... pagnie ...

Ben ouais ... c'est la vie ...

Il ne faut pas partir sur un coup de tête du jour au lendemain sans laisser d'adresse, et laisser sa maison à l'abandon, les gens finissent par ne plus passer vous voir :-(

Bon qu'à cela ne tienne, je vais attraper ma balayette, mon aspirateur, mon vaporeto et tout ce qui va bien ... un grand ménage salvateur, un petit coup de fil au traiteur pour les petits fours (j'ai cru remarquer qu'il n'y avait pas que les hommes qu'on pouvait garder à la maison en les tenant par l'estomac :p ) et ce lieu redeviendra aussi accueillant qu'auparavant :-)

Trêve de bavardages ... je me mets au boulot, parce que mine de rien ... il y a des toiles d'araignées qui commençaient à fossiliser !!!

Vous trouverez des flyers dans tous les endroits pas à la mode pour vous prévenir de la réouverture ;-)

4 commentaires:

  1. bonjour à toi humaniste barbare... faire l'amour à sa conscience pour mieux se comprendre, en voilà un concept qui vaut toute notre attention lol
    que de mots c le paradis ^^ alors pas de faux semblant que du brut, du pulsionnel, ok! vas y fonces ^^ poignée de main virile :))

    RépondreSupprimer
  2. Chère Coyote Girl ... votre poignée de main virile me laisse quelque peu perplexe ;-)

    Je serais bien curieux d'expérimenter la chose :-)

    RépondreSupprimer
  3. très cher adepte de la dualité... au ping pong verbal vous remportez haut la main, mais point de bras de fer entre nous, vous essuierai une cuisante défaite ^^

    RépondreSupprimer
  4. 2 mois et 10 jours ... cela me semble être un délai raisonnable pour répondre à un commentaire :-))

    Ce qui cuit pour le moment ce sont vos fesses ma chère !!

    RépondreSupprimer