mercredi 9 mars 2011

Une pièce oubliée !!

Tiens ... en commençant mon ménage j'ai ouvert une porte à laquelle je n'avais pas touché depuis bien longtemps ... celle du débarra, ppppffffiiioooouuuu c'est plein de cartons ici avec un bordel monstre dont je ne sais pas quoi faire.

Va falloir que je fasse du tri, parce que ça va bien de garder tout ce qui nous tombe sous la main, mais à force on stocke pour rien.

Alors j'ai pris une décision, je prends les cartons un par un ... je sors le contenu, je le nettoie, je prends le temps de la réflexion et je ne garde que ce qui me sert vraiment !!

Le reste ... je le donne, je le vends sur Ebay, ou je l'envoie à la déchetterie ... mais je ne garde plus l'inutilisé (j'ai pas dit inutile :p )

Bientôt une section petites annonces pour proposer des choses aussi variées que des idées moisies, des "je t'aime" ou des baffes ... comme certain(e)s ont pu en voir passer récemment ;-)

Tiens ... un petit four qui avait glissé d'un plateau lors de l'inauguration .... beurk ...même les souris n'en ont pas voulu :-(
Faut vraiment que je fasse un effort sur la propreté du lieu moi !!

2 commentaires:

  1. fais attention de ne pas te délester de l'essenciel... et oui si peu utilisé..., alors que l'inutile on en use, on en abuse^^

    RépondreSupprimer
  2. L'essentiel est bien accroché (et je vous arrête tout de suite mademoiselle ... ce n'est pas sexuel !! Non mais décidément ... intenable vous êtes !!)

    Pour ce qui est d'abuser de l'inutile ... je vous ferai subir la question pour en savoir plus :p ;-)

    RépondreSupprimer